Politique de retour

Ici, chez Cibdol, nous souhaitons faire en sorte que votre expérience avec nous soit la plus agréable possible. C’est pourquoi, si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, vous avez le choix de pouvoir nous retourner votre produit jusqu’à 14 jours après la réception de votre achat à votre adresse de livraison.

Paiements

Soyez conscients que Cibdol n’accepte pas les paiements de votre carte jusqu’à ce que votre ou vos produits ne soient envoyés. Si vous souhaitez annuler votre commande avant cela, veuillez nous contacter dès que possible.

Conditions de retour

Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine – scellés, non-ouverts, non-utilisés et non-endommagés (si possible).

Retourner votre produit

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez contacter un membre de notre Équipe de Relation Clientèle par e-mail sur [email protected]. Il faut absolument avoir contacté un membre de notre équipe pour que votre retour soit accepté. Si un produit est endommagé, nous serons ravis de vous en envoyez un autre neuf dès lors que le produit original sera reçu et inspecté par nos équipes. Vous devez nous informer sous 14 jours après avoir reçu votre colis si vous souhaitez nous le retourner après coup. Dès qu’il y aura consensus, vous aurez alors 14 jours pour nous le faire parvenir.

Adresse de retour :

Handelsweg 1a
5492 NL Sint-Oedenrode
Pays-Bas

Durée de conservation

La durée de conservation de votre produit peut être trouvée sur votre flacon. Chaque flacon d’huile au CBD possède sa propre durée de conservation, ce pourquoi il vous faut vous référer à votre flacon pour le savoir.

Remplacements

Si votre produit a été endommagé lors de la livraison, vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception à votre adresse. Vous pouvez utiliser l’adresse mentionnée ci-dessus pour nous mettre au courant de tous dégâts (photos à l’appui nécessaire). Une fois retourné chez nous, nous inspecterons l’objet et nous vous enverrons un remplacement si les critères de remplacement sont respectés.

Que faire des produits défectueux

Si vous recevez un objet endommagé, veuillez prendre des photos immédiatement. Faites en sorte que les produits soient bien emballés correctement pour le voyage qui les attend vers notre adresse, et une fois qu’un consensus est trouvé avec notre service clientèle, renvoyez les produits chez nous pour inspection.

Remboursements

Si un remboursement a été demandé, lors du retour convenu d’un article à notre entrepôt, un membre de notre équipe inspectera l’article pour s’assurer qu’il respecte les conditions ci-dessus. Si approuvé lors de l’inspection, un remboursement vous sera fait via un crédit dans notre boutique ou via votre méthode initiale de paiement si possible.

Notez s’il vous plaît :
• Les frais de retour engagés par le client ne sont pas remboursables, sauf si l’article est arrivé endommagé.
• Nous prenons très au sérieux le service à la clientèle. Par conséquent, si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, nous voulons connaître votre opinion. Veuillez nous contacter à l’adresse [email protected]


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