Politique de retour

Chez Cibdol, nous voulons vous assurer la meilleure expérience possible. C’est pourquoi, si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous avez la possibilité de nous le renvoyer dans les 14 jours calendaires après réception à votre adresse de livraison.

Paiements

-Veuillez noter que Cibdol ne prélève pas de paiement sur votre carte avant que votre article ne soit expédié. Si vous souhaitez annuler une commande avant l’expédition, veuillez nous contacter dès que possible.

Conditions de retour

-Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine fermé, non-ouverts, non-utilisés et non-endommagés (si applicable).

Retourner votre article

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter un membre de notre Équipe de Service Clientèle par e-mail via [email protected]. Ce n’est qu’avec l’accord d’un membre de notre équipe qu’un article peut être retourné. Si l’article est endommagé, nous serons heureux de vous envoyer un article de remplacement une fois que nous aurons reçu et inspecté l’original. Vous devez nous informer dans les 14 jours qui suivent la réception de votre article que vous souhaitez le retourner. Après accord, vous devez nous le renvoyer dans les 14 jours qui suivent l’accord.

Adresse de retour:

Nobelweg 5

5482NN Schijndel

Les Pays-Bas

Durée de conservation

La durée de conservation de votre produit peut être trouvée sur le flacon. Chaque flacon d’huile de CBD a une durée de vie individuelle, vous devez donc vous référer à votre flacon pour la connaître.

Remplacements

Si votre article vous a été livré endommagé, vous devez nous en informer dans les 7 jours calendaires qui suivent la livraison à votre adresse. Vous pouvez utiliser l’adresse e-mail ci-dessus pour nous informer de tout dommage (avec des photos). Une fois que vous nous aurez renvoyé l’article, nous l’inspecterons et vous enverrons un remplacement si applicable.

Que faire avec des articles défectueux

Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez prendre tout de suite des photos. Assurez-vous que les articles soient bien emballés en sécurité quand vous nous les renvoyez et, après accord de notre service clientèle, renvoyez-nous les articles pour que nous les inspections.

Remboursements

Si vous avez demandé un remboursement, après l’accord du renvoi d’un article dans notre entrepôt, un membre de notre équipe inspectera l’article pour s’assurer qu’il réponde aux conditions précédemment mentionnées. S’il est approuvé durant l’inspection, un remboursement vous sera effectué sous forme de bon d’achat ou sur votre méthode de paiement initiale si possible.
Veuillez noter :
- Les frais de retour payés par le client ne sont pas remboursables à moins que l’article ne soit arrivé endommagé.
Nous prenons le service clientèle très au sérieux, si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, nous aimerions le savoir. Contactez-nous sur [email protected]