Commande en Paiement

Est-ce que je peux commander des produits en dehors de l'Europe ?

Non, nous n’expédions pas de colis en dehors de l’Europe.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Actuellement, nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • Virement bancaire
  • Giropay (Allemagne)
  • SOFORT Banking (Allemagne)
  • iDEAL (Pays-Bas)
  • Mister Cash (Belgique)

Mon paiement a échoué, que dois-je faire ?

Si votre méthode de paiement semble ne pas fonctionner, entrez en contact avec nous et nous efforcerons de vous aider. Vous pouvez trouver une liste complète de toutes les options de paiement disponibles sur notre page Méthodes de Paiement, en bas de notre site. Quand vous payez par virement bancaire, n’oubliez d’inclure votre numéro de commande B00.

J’essaye de payer pour ma commande. Pourquoi ne puis-je pas voir d’options de paiement ?

Nos options de paiement ne s’affichent que quand le montant minimum de commande est atteint. Même si nous acceptons des commandes de toute taille pour un usage privé, nous demandons un montant minimum de commande de 250€ (HT) pour tout commande en gros.

Puis-je payer avec ma carte de crédit pré-payée ?

Malheureusement, notre prestataire de paiement n’accepte pas les cartes de crédit pré-payées. Pour une présentation de toutes nos méthodes de paiement, veuillez vous référer à la page suivante.

Est-il possible de payer avec une carte de crédit issue d’un certain pays alors que je veux faire un paiement dans un pays différent ?

Non, malheureusement, ce n’est pas possible. Le code 3D Secure de votre carte de sécurité générera pour des raisons de sécurité l’échec de la tentative de commande.

Ma commande a été annulée/le paiement par carte de crédit n’a pas fonctionné, que dois-je faire ?

Malheureusement, nous n’avons pas pu saisir le montant (total) de votre carte de crédit pour des raisons inconnues. Le fournisseur de Carte de crédit ne transmettra jamais la raison pour des raisons de confidentialité. Si le montant a été « débité » de votre compte, votre fournisseur de carte de crédit vous remboursera le montant dans le délai légal. Nous vous conseillons de passer une nouvelle commande et d’essayer de payer avec un autre mode de paiement.

J’aimerais payer par virement bancaire, est-ce possible ?

Oui, c’est possible. Assurez-vous de faire un virement international (SEPA). Nos coordonnées bancaires sont :

  • IBAN : CH25 0023 3233 2125 1960 J
  • Swift/Bic : UBSWCHZH80A *
  • Nom de la Banque: UBS Bank

*Dans certains cas, votre banque ajuste le BIC à 40A, ce n’est pas un problème. N’oubliez pas d’insérer votre numéro de commande B00XXXXX dans la ligne de commentaire de votre virement bancaire.

Le transfert du paiement bancaire peut prendre jusqu’à 1–2 jours ouvrables, vous recevrez un email si votre paiement a été accepté.

 

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez?

Contactez-nous via

 

Téléphone

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30
 

Chat

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30

Recherche de produits