Commande en Paiement

Puis-je commander des produits en dehors de l’Europe ?

Non, nous n’expédions pas de colis en dehors de l’Europe.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons actuellement les moyens de paiement suivants :

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • Virement bancaire
  • Giropay (Allemagne)
  • SOFORT Banking (Allemagne)
  • iDEAL (Pays-Bas)
  • Mister Cash (Belgique)

Mon paiement n’est pas passé, que dois-je faire ?

Si votre paiement s’est avéré infructueux, veuillez contacter notre service clientèle. Nos employés assurent une aide rapide et discrète. L’adresse email est [email protected]. Notre numéro de téléphone est le +41 61 588 03 13. Vous trouverez une liste complète de toutes les options de paiement disponibles sur notre page Moyens de paiement. Si vous payez par virement bancaire, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande, qui commence par B00.

J’essaie de payer ma commande. Pourquoi ne puis-je voir aucune option de paiement ?

Nos options de paiement n’apparaîtront pas tant que le montant minimum de commande n’aura pas été atteint. Bien que nous acceptions les commandes de toutes tailles pour un usage privé, nous demandons un montant minimum de commande de 250 € (hors TVA) pour toute commande en gros.

Puis-je payer avec ma carte de crédit prépayée ?

Malheureusement, notre fournisseur de paiement n’accepte pas les cartes de crédit prépayées.

Est-il possible de payer avec une carte de crédit qui vient d’un certain pays lorsque je veux effectuer un paiement dans un autre pays ?

Non, malheureusement ce n’est pas possible. Le code sécurisé 3D de votre carte de crédit générera, pour des raisons de sécurité, une tentative de commande infructueuse.

Ma commande a été annulée/le paiement par carte de crédit a échoué, que dois-je faire ?

Malheureusement, nous n’avons pas pu saisir le montant (total) de votre carte de crédit pour des raisons inconnues. Le fournisseur de carte de crédit ne transmettra jamais la raison pour des raisons de confidentialité. Si le montant a été « débité » de votre compte, votre fournisseur de carte de crédit vous remboursera le montant dans le délai légal. Nous vous conseillons de passer une nouvelle commande et d’essayer de payer avec un autre moyen de paiement.

Je souhaite effectuer un virement bancaire, est-ce possible ?

Oui, c’est possible. Assurez-vous d’effectuer un virement international (SEPA). Nos informations bancaires sont :

  • IBAN : CH25 0023 3233 2125 1960 J
  • Swift/Bic : UBSWCHZH80A *
  • Nom de la Banque: UBS Bank

*Dans certains cas, votre banque ajuste le BIC à 40A ; ce n’est pas un problème. N’oubliez pas d’ajouter votre référence de commande B00XXXXXXX dans l’objet de votre virement bancaire. 

Le paiement par virement bancaire peut prendre jusqu’à 1–2 jours ouvrables ; vous recevrez un email lorsque votre paiement sera accepté.

 

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez?

Contactez-nous via

 

Téléphone

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30
 

Chat

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30

De quel produit ai-je besoin ?