Informations de Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Actuellement, nous livrons dans tous les pays de l'UE.

Quels sont les frais de livraison ?

Gratuit!

Combien de temps prend la livraison ?

Votre commande sera emballée et expédiée le jour même où votre paiement est accepté. Le premier jour ouvré suivant la date de votre paiement est officiellement le premier jour de la livraison. Pour pouvoir déterminer la date d’arrivée dans votre pays, veuillez vous référer à la page suivante.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, une fois que la commande a été expédiée, nous vous enverrons un code de suivi.

Où puis-je trouver plus d’informations sur le livraison ?

Vous pouvez trouver plus d’informations en cliquant sur Informations de livraison au bas de notre site internet.

Le transporteur ne reconnaît pas mon code de suivi ?

Dans certains cas, il y a un retard dans le code de suivi. C’est très ennuyant, car cela donne l’impression que le colis a été expédié en retard, ce qui n’est pas le cas. Dans la plupart des cas, le transporteur local ne reconnaît le numéro de suivi que 24 heures avant la livraison chez vous.


Votre commande sera emballée et expédiée le jour même où votre paiement est accepté. Le premier jour ouvré suivant la date de votre paiement est officiellement le premier jour de la livraison. Pour pouvoir déterminer la date d’arrivée dans votre pays, veuillez vous référer à la page suivante.

À quoi ressemble l’emballage du colis ?

Tous nos colis sont envoyés discrètement et anonymement. Notre emballage est totalement neutre, vous êtes donc le seul à savoir ce qu’il contient.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez?

Contactez-nous via

Téléphone

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30

Chat

Lundi - Vendredi: 07:30 - 15:30