Informations de Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous vous renvoyons à la page d’information sur les expéditions. 

Quels sont les frais de livraison ?

Clients :
Pour les commandes inférieures à 30 €, nous facturons 6,95 € pour les frais de livraison dans l’UE.

Compte professionnel :
Pour les commandes inférieures à 250 € (hors TVA), nous facturons 5,75 € (hors TVA) pour les livraisons dans l’UE.

Combien de temps prend la livraison ?

Le jour de l’autorisation de votre paiement, votre commande sera emballée et expédiée. Le premier jour ouvrable suivant votre date de paiement est officiellement le premier jour d’expédition. Pour déterminer la date d’arrivée dans votre pays, veuillez consulter la page suivante.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, une fois la commande expédiée, nous attribuons un numéro de suivis d’envoi. En envoyant un e-mail à [email protected], vous pourrez demander ce numéro. Nous ferons en sorte que le numéro vous soit envoyé dès que possible.

Où puis-je trouver plus d’informations sur la livraison ?

Vous pouvez trouver plus d’informations en cliquant sur le lien information de livraison en bas de page de notre site internet. Vous pouvez trouver plus d’informations en cliquant sur  au bas de notre site internet. 

Le transporteur ne reconnaît pas mon numéro de suivi ?

Dans certains cas, nous remarquons un retard dans le numéro de suivi. C’est embêtant, car on dirait que le colis a été envoyé avec un certain retard, mais ce n’est pas le cas. Dans la plupart des cas, le transporteur local ne reconnaît le numéro de suivi que 24 heures avant de vous le livrer.

À quoi ressemble l’emballage du colis ?

Tous nos colis sont envoyés discrètement et anonymement. Nos emballages sont totalement neutres, c’est-à-dire que vous seul savez ce que vous recevez.

 

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez?

Contactez-nous via

 

Téléphone

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30
 

Chat

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30

De quel produit ai-je besoin ?