Mon Compte

Où puis-je créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte en cliquant sur le bouton « Se connecter » situé en haut à droite de la page web.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte

Cela peut se produire pour plusieurs raisons ; nous vous conseillons de contacter rapidement notre service clientèle à [email protected] ou appelez-nous au +41 61 588 03 13. 

Je souhaite télécharger une facture à partir de mon compte, est-ce possible ?

Oui, c’est possible. Connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur « historique et détails des commandes ». Sur l’écran, vous verrez un onglet « facture ». Vous trouverez en dessous un fichier PDF de toutes vos commandes.

Comment toutes mes informations sont-elles stockées ?

Nous conservons tous les renseignements de nos clients en toute sécurité, conformément à notre politique de confidentialité.

Est-il possible de modifier les informations de mon compte ?

Oui, vous pouvez modifier vos informations personnelles dans « Mes informations personnelles », et ajouter une nouvelle adresse dans « Mes adresses ».

 

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez?

Contactez-nous via

 

Téléphone

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30
 

Chat

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30

De quel produit ai-je besoin ?