Mon Compte

Où puis-je créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte chez nous juste ici.

Je ne peux pas me connecter à mon compte, que puis-je faire ?

Ceci peut se produire pour de nombreuses raisons. Nous vous conseillons de contacter notre équipe d’assistance clientèle sur [email protected] ou en appelant le +41 61 588 0313.

J'aimerais télécharger ma facture à partir de mon compte, est-ce possible ?

Oui, c’est possible. Connectez-vous sur votre compte et cliquez sur « historique et détails de commande ». Sur l’écran, vous allez voir une étiquette « facture », sous laquelle vous verrez un fichier PDF pour toutes les commandes que vous avez passées.

De quelle manière toutes mes informations sont-elles stockées ?

Nous stockons toutes les informations de nos consommateurs en tout sécurité selon notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité ici.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez?

Contactez-nous via

Téléphone

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30

Chat

Lundi - Vendredi: 07:30 - 15:30