Mon Compte

Où puis-je créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte chez nous juste ici.

Je ne peux pas me connecter à mon compte, que puis-je faire ?

Ceci peut se produire pour de nombreuses raisons. Nous vous conseillons de contacter notre équipe d’assistance clientèle sur [email protected] ou en appelant le +41 61 588 0313.

J'aimerais télécharger ma facture à partir de mon compte, est-ce possible ?

Oui, c’est possible. Connectez-vous sur votre compte et cliquez sur « historique et détails de commande ». Sur l’écran, vous allez voir une étiquette « facture », sous laquelle vous verrez un fichier PDF pour toutes les commandes que vous avez passées.

De quelle manière toutes mes informations sont-elles stockées ?

Nous stockons toutes les informations de nos consommateurs en tout sécurité selon notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité ici.

Est-il possible de modifier les informations de mon compte ?

Oui, vous pouvez modifier vos informations personnelles dans « Mes informations personnelles » ou vous pouvez ajouter une nouvelle adresse dans « Mes adresses »

 

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez?

Contactez-nous via

 

Téléphone

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30
 

Chat

Lundi - Vendredi: 08:00 - 16:30

Recherche de produits